Bonjour
@sub38
Et oui configuration presque identique, juste en sw pour moi et essence, le flou est de retour pour moi, malgré un numéro de chassis depuis mi décembre, et une livraison prévue par le CRM au 3 février 2023, pas de nouvelles....
Pour annuler ta commande sans pénalités et récupérer ton avance, il faut que tu aies dépassé la date limite extrême de livraison. Une lettre recommandée, et c'est fini.
Pour les pénalités de retard, tu peux trouver le modèle de lettre sur différents sites de consommateurs, attention ça peut obligé à prendre un avocat et lancé une procédure en justice. Ma concession a le cas d'une personne qui a fait ça, et prend 15€ par jour de retard.
Après tu peux négocier une ristourne au vue du retard, mais tu ne la connaitras que lorsque tu iras la récupérer en concession, VW est malin.
Elle arrivera un jour cette golf 8, tu n'auras pas 18 mois d'attente supplémentaires, j'ai fini par relativiser, et me dire que le plus gros de l'attente est passé....
Golf VIII SW R-line, yellow lime, etsi150, Matrix, bergamo 18', caméra de recul, keyless access, roue de secours.