Bonjour à tous,
Je me décide à partager mon aventure sur la commande de ma nouvelle Golf...
Après avoir eu la 5, 6 et j'en suis à ma 2ème 7

je me décide en janvier 2022 de commander la 8 en version R-Line 2,0l TDI avec comme option la clim 3 zones, Travel Assist, side assist, Emergency Assist, Park Assist, Rétro elec. et chauffant, jantes 18" Bergamo, roue de secours temporaire 18", système de navigation pro et enfin système d'alarme.
Le délais de départ était déjà pas mal... Livraison pour fin mars 2023 et vu les messages sur ce forum et les dates de commande bien antérieur et pas de livraison, je me suis inquiété un peu et n'ayant pas d'information de la part du garage sur un éventuel report, j'ai contacté le garage à plusieurs reprise toujours à quelques mois d'intervalle pour savoir si une date de production était déjà prévue.
Début de cette semaine je me décide à passer au garage vu qu'au départ la livraison était prévue fin mars de cette année et qu'à 1 mois et demi il devrait déjà y avoir une date de production définie... mais la surprise (ou pas)... oui il y a bien une date de production et de livraison mais pour fin août
Apparemment les délais actuels pour une commande d'une Golf et d'une Polo est d'au moins 15 mois alors que si je commandais maintenant une T-Roc je l'aurais avant la Golf
Ils ne comprennent pas vraiment pourquoi autant de délais pour une Golf ou une Polo
Enfin soit je pense patienter encore jusqu'à août tout en espérant que la reprise de mon ancienne Golf soit au prix de départ malgré les Kms en plus
Pour info, commande effectuée à La Louvière en Belgique