Avec plaisir
Je ferais part d'autres ressentis par la suite.
Un truc qui me turlupine, je trouve le mode eco plus "réactif" que le mode confort. Tant au niveau de la boîte que la réponse moteur, même au switch de la coupure de 2 cylindres... même si les rapports passent encore plus bas...
Toute à l'heure, j'arrive en voiture prendre ma compagne, donc je laisse le moteur en route et reste dans la voiture, ma copine arrive et veut ouvrir la porte qui forcément est locked... j'ai pas trouvé comment lui ouvrir la porte

, du coup j'ai du ouvert ma porte comme si je voulais sortir pour que ca marche. Je vais check le manuel
En ce qui concerne les claquements de boites, j'ai bien lu que c'était une boîte à bruit que ce soit sur n'importe quelle forum.
Sur les ralentisseurs, ça le fait parfois, parfois non.... Je suis toujours à l'affût du moindre bruit sur mes nouvelles voiture, et la je dois dire, ça ne m'inquiète pas du tout, pour moi, bruit normal.
Qu'est ce qui provoque ce bruit de claquement, les fourchettes? le faite d'être en 4 ème, la boîte prépare la 3 ème? la boîte anticipe je présume?