J’ai eu un client en Golf eTSI 2023, achetée neuve en LOA.
7000 Km en 6 mois et depuis … elle est passée 15 fois, oui oui 15 fois au garage Volkswagen sur Marseille car elle est toujours sous garantie évidemment, et elle a absolument tous les problèmes du monde, et pourtant elle est strictement d’origine rien de coding ou autre hein
On lui a changé le volant, le calculateur, les faisceaus, le système multimédia, ils lui ont même testés les suspensions parce qu’ils pensaient que ça pouvait venir d’un choc sur la route qui fair bouger quelque chose dans la voiture …
Au final il en a tellement eu marre il a bradé la voiture et il est parti chez une marque concurrente.
Voilà où en est la fiabilité de la Golf 8 … c’est affligeant
J’adore ma voiture, mais franchement c’est le pire modèle au niveau de la fiabilité électronique et encore je suis content que la mienne n’ai pas tous les problèmes que vous avez car encore une fois chaque version/motorisation à son propre calculateur donc un problème pour certains ne l’est pas pour d’autres
On est tous d’accord pour dire que c’est quand même dommage d’avoir une Golf 8 moins fiable qu’une 7 …
Et le fait d’avoir oublié de mettre des lumières LED pour la commande de clim la nuit, ça aussi c’est pas une honte alors que sur la Polo il y en a !