@tahinez
Je ne sais pas, en ce qui me concerne, je n'utilise pas appel CarPlay étant sous Android.
De ce côté tout fonctionne bien pour ma part, Spotify aussi, j'avais d'ailleurs réglé l'application à partir de mon téléphone pour ne pas que la musique ne s'active directement à la détection du bluetooth.
Parfois il peut arriver que google maps n'affiche plus la carte si je remonte dans la voiture après un plein d'essence par exemple. Et pour Waze je l'avais mis, tout se passait bien, mais je l'ai viré pour x raisons.
J'effectue régulièrement les mises à jour via le playstore des applications
Pour l'internet ca se passe généralement très bien. J'ai eu ma première notification depuis 12000 km pour dire que j'avais perdu la connexion internet mais j'étais entouré de bois/forêt.
En parlant d'internet... j'ai une question certainement débile, mais quand j'active le wifi sur mon téléphone en voiture, mon téléphone m'indique "wi-fi volkswagen connecté" etc.. je me doute que je suis connecté à la voiture en wi-fi? mais cela veut dire que si je surf sur internet depuis mon téléphone, c'est depuis la voiture? (sur le compte de la voiture en somme

)? même avec les données mobile activée? Un truc m'échappe....