NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line 1.5 eTSI 150 DSG

J
JDCL
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 tsi 130 bvm6 R Line

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line 1.5 eTSI 150 DSG

Message par JDCL »

Bonjour @NairoO ,
Sympa la config Rline en sw.... Je n'en avais pas trouvé lors de ma recherche d'auto (occaz).
J'ai les mêmes jantes... Disons qu'en 18 pouces le ressenti des aspérités de la route est plus présente (j'avais une 308 en 17 pouces avant ma golf)... Mais quelle tenue de route !! c'est très sympa sur petite route en mode Sport.
Par contre, reste la question du prix des pneus :(...
P
Pomme06
Membre actif
Membre actif
Voiture : Renault clio 3

Re: NairoO - Golf 8 Variant Dolphin Grey Business Premium R-Line 1.5 eTSI 150 DSG

Message par Pomme06 »

Les jantes sont très belles comparées à celles que propose W aujourd’hui sur leurs voitures.
N
NairoO
Débutant
Débutant
Voiture : Arteon

Message par NairoO »

Malheureusement je me suis fait la même remarque on dirait que VW prépare les gens à accepter leur nouveaux design électrique (voitures arrondies et jantes pleine).
Pour le fun j’ai fait la même config avec le relift sur le site et… Bhein ça donne pas aussi bien.

Merci pour vos commentaires, j’adore cette voiture (sûrement la dernière thermique si les gouvernements ne changent pas leur fusils d’épaule…)

@JDCL
Merci beaucoup pour ce compliment !
J’avoue que j’ai testé hier et je sens qu’elle et moi on va bien s’entendre 😂.
Dernière modification par titi73 le juillet 21, 2024, 7:20 pm, modifié 2 fois.
Raison : fusion de messages successifs
J
Jarno
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 GTI

Message par Jarno »

Désolé mais j’ai les jantes Adélaïde qui sont au moins aussi belles que celle-ci.
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par Nounou74 »

J'ai toujours bien aimé la version SW de la Golf :jaime:
Répondre