Hello,
Je n'ai pas encore eu le temps de passer à la CC pour le réglage "alerte d'occupation de siège arrière"
Un petit passage pour un retour sur le bloc moteur, rodage terminé
Une petite précision par rapport à mon ressenti, juste avant cette Golf je roulais avec une Polo Life 1.0 TSI 5CV 95CH BVM 5.
Je trouve ce bloc moteur vraiment bien pour une conduite tranquille mais quand il faut un petit coup de boost pour calmer un blaireau sur la route, il y a vraiment ce qu'il faut et rapidement. Sur autoroute c'est un délice. Toutes les assistances de sécurité c'est top, on se demande comment peut-on avoir un accident d'ailleurs mais bon c'est toujours possible quand on est inconscient

. L'ACC prédictif sur autoroute c'est vraiment bien (un peu déroutant au début surtout en zone urbaine

), en ville un peu moins car avec les paquets de gens qui conduisent comme des mollusques

ça devient énervant d'être ralenti automatiquement.
Autre chose aujourd'hui j'ai eu des alertes qui se sont déclenchées toutes seules au retour d'un restaurant (Lane assist, front assist, Side Assist,Light Assist,Réglage dynamique du site des projecteurs, Système de détection de signalisation routière et essui glaces avant) . je mes sui arrêté pour redémarrer le moteur mais les alertes étaient encore présentes. Le panneau de contrôles des lumières à gauche du volant était éteint et insensible aux appuis même chose pour le panneau en dessous de l'écran . Par contre la caméra continuait de détecter les véhicules devant moi.Trop bizarre
De retour à la maison j'ai nettoyé tous les capteurs avant, arrières radar avant logo VW et la partie par brise caméra , rétroviseur.
Puis j'ai redémarré et plus d'alertes. Les capteurs arrières était vraiment sales (en ce moment il y a plein de travaux sur ma route de travail et plein de détours par des routes de campagnes bien boueuses en ce moment) et un peu moins à l'avant.
Je ne sais pas si ce sont mes actions qui résolu les alertes ou le hasard mais si cela peu aider quelqu'un
Bon weekend à tous