Pour la gestion du thermique, il faut demander un maintien élevé du niveau de batterie dans l'onglet propulsion.
J'ai fini par trouver dans les menus, Merci.
Concernant la recharge rapide, batterie froide, rien d'étonnant.
J'ai refait un test après 20 mn de route et pour le moment, c'est pareil, ça plafonne à 20-23 kw (14° température extérieure). Demain, j'ai 1 heure / 70 km de route, je vais réessayer après, la batterie devrait être chaude.
En tout cas, le câble d'origine pour la prise secteur n'est pas terrible, je plafonne à 1,3 kw/h, soit une charge complète en plus de 15h. Je fais mieux avec un câble de Dacia avec lequel je charge à 1,8 kw/h (12h30 de recharge). J'ai dors et déjà commandé un vrai câble 16 A pour recharger en un peu plus de 6H car pas gérable si on rentre à 19h pour repartir à 8h.
Je ne pensais pas qu''il y avait toujours auant de différences de finition entre une Golf et une Leon
La Léon était bien finie, c'est vraiment dans les détails :
- Insonorisation
- Suspension plus ferme sur la Léon même avec le DCC (ça aurait peut-être été différent si j'avais eu une Cupra Leon Hybrid).
- Vide-poches des portes avec revêtement.
- Éclairage dans les vide-poches.
- L'affichage tête haute (non disponible sur la Léon).
- Feux matriciel (non disponible sur la Léon).
- Pas de led à l'arrière sur la Léon
- + plein de petits détails...
Après, je n'ai pas eu la golf 8 de première génération, peut-être que ces améliorations n'étaient pas présentes dessus.