Après avoir plus de cinq belles années au volant d'une GTI 7.5 Performance, et régulièrement participé au forum Golf 7, je reviens ici pour vous présenter mon nouveau véhicule, sur papier pour l'instant étant donné que la commande a été réalisée en début de mois. Il s'agit d'une GTI Clubsport, avec la configuration suivante :
VOLKSWAGEN Golf GTI Clubsport 2.0l TSI 221kW DSG7
- Extérieur Oyster Silver Métallisé / Noir
- Pare-chocs dans le style "Clubsport", prise d'air en structure nid d'abeilles
- Système de fermeture et de démarrage sans clé Keyless Access, avec SAFELOCK
- Alarme antivol avec protection volumétrique, Back-up-Horn et protection soulèvement
- Assistant de stationnement intelligent Park Assist Plus y compris système d'aide au stationnement
- Système audio "Harman Kardon", 8+1 haut-parleurs, puissance totale 480 W, amplificateur 12 voies, caiss. de graves
- Système de vision périmétrique Area View y compris caméra de recul Rear View
- Affichage tête haute
- Régulation adaptative des trains roulants DCC
- Pack Assistance
- Régul. de dist. et assist. au freinage d'urgence auton. Front Assist avec syst. de détec. des piétons et des cyclistes
- Jantes "Warmenau" 8J x 19 en Dark Graphite/ tournées brillantes Volkswagen R; pneus 235/35 R19
- Pack Lumière et visibilité
- Toit ouvrant coulissant/relevable panoramique
- Projecteurs Matrix LED
- Système de navigation "Discover"
- Assistant vocal IDA et amplificateur vocal électronique
- Pack GTI Performance
- Système d'échappement R Performance; silencieux de sortie en titane, Volkswagen R
- Pack Cuir "Vienna"
- Préparé pour "VW Connect" et "VW Connect Plus"
J'ai vraiment hâte car, bien que la Golf 7 GTI était ma première voiture "dynamique" en plus d'être un rêve d'enfant, je trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux récemment... Un doute subsiste : les 6 mois de délais annoncés par la concession (Luxembourg) sont-ils dans la moyenne ?
Je vous remercie pour votre retour d'expérience concernant les délais de livraison. Au plaisir de partager quelques photos avec vous, dans quelques mois