Bonjour,
je cherche une info. Je dois changer le retro extérieur conducteur. J ai une version avec le side assist.
J'aurai trouvé un retro en casse mais il existe 2 versions de connecteurs 9 ou 16 points sur golf8 et je ne sais pas lequel est dédié à la G8 side assiste.
Le concessionnaire ne veut pas me donner l info... Je veux éviter de dégarnir la porte plusieurs fois pour éviter de casser les agrafes par fatigue.
Si qq un à l info ou accès la rta en ligne VW vérifier.
Merci,
pour rappel version 1.5etsi, style.
Ce n'est pas qu'il veut pas la donner mais plutôt qu'il n'a pas plus d'informations sur le connecteur mais avec ton numéro de chassis et l'année et il peut te dire la référence du rétro
Par contre je doute de l'information entre 9 et 16 ce serait pas 6 pôles à tout hasard ?
voir lien: https://ibb.co/n08LnGV
Le mieux est de déposer ton panneau de porte et en plus c'est à la porté de tous
Avac la carte grise en main il avait le VIN. Il m a mm dit qu il avait le rétro complet en stock mais Qu il allait pas le sortir pour regarder les connecteurs si j achetai pas. Donc je peux affirmer Qu il ne souhaitait pas me rendre service.
C est 2 connecteurs 16 + 3 ou 9 pour les side assist. Seul 3 fils sont cables sur le connecteur b, il existe 2 faisceaux portière et ma caisse est sur le trimestre du changement...
J ai dégarnie la portière ce soir. C'est pas vraiment à la porter de tous. Faut ni rayer ni casser les caches vis, faut connaître les emplacements des sapins pour tirer correctement sans les exploser et savoir Qu il y a une attache tiroir pour pas la casser. Mon conseil ne pas se lancer si aucune expérience en meca.
qd je dis à la porté de tous, avec les spatules en plastique, tu peux dégrafer sans abimer ou rayer, c'est sur si tu le fais au tournevis
Pour revenir à ta question, si tu as deposé le panneaux tu dois pouvoir voir sur le faisceau la référence du cable c'est indiqué sur un autocollant