J'ai fait l'achat d'une Golf 8 il y a 1 mois, rien à redire c'est un super véhicule !! Cependant depuis 4-5 jours maintenant, j'ai comme un bruit de claquement / grincement au niveau de la porte arriere droite. Partie superieure à droite.
Le bruit survient a chaque disparité sur la route (petite bosse, creux, dos d'ane..)
J'ai tenté de rouler vitre ouverte, ou avec qqn à l'arriere qui vient pousser sur la porte ou essayer de trouver exactement d'ou vient le bruit, rien n'y fait
J'ai pris une video , ce sera plus parlant
Si quelqu'un saurait d'ou ca vient ou aurait une piste , merci d'avance !!
Cela ne va pas te rassurer mais des grincements j’en ai à la pelle et ça vient de partout. J’en ai localisé un en haut de le vitre conducteur, qui disparaît quand la vitre n’est pas remontée à fond.
Aucun bruit non plus, les quelques cas ici proviennent comme sur de nombreuses autos récentes, de certaines garnitures/joints dégradés (pour diverses raisons)
Ce bruit provient de l'attache de ton siège rabattable. Côté arrière passager du coup dans ton cas. Je te conseille de rabattre ton siège et de mettre une épaisseur sur la partie fixe (le crochet) qui reste au niveau du coffre lorsque le siège est rabattu. Un petit morceau de feutrine autocollante fera très bien l'affaire.
La mâchoire de fixation du siège peut avoir un peu de jeu dans certains cas. Ajouter une épaisseur là où le siège se verrouille peut aider à éliminer ce bruit parasite.
Slt moi aussi obliger d abaisser un peut la vitre coter conducteur sinon sa grince c es horrible c es bruit , au prix, es aussi un bruit arrière comme si il y avait une enceinte qui graissille un truc qui résonne