D’accord @titi73, c’est juste qu’avec ma voiture précédente, lorsque je renseigne la plaque d’immatriculation sur un site commerçant, j’ai le bon véhicule avec la bonne finition qui ressort alors qu’avec ma golf la version qui ressort est une variant et ne correspond pas…
Pour le certificat de conformité, j’ai téléphoné à l’ANTS et ils m’ont indiqué que le concessionnaire ne l’avait pas transmis pour la demande d’immatriculation, ils ont rentré les infos du véhicule directement pour émission de la carte grise . L’ANTS m’a dit que si je voulais faire rectifier une éventuelle erreur je devais joindre à ma demande ce certificat et que le concessionnaire devait me le remettre. Or, le concessionnaire me renvoie chez VW France alors que le certificat leur a été envoyé en recommandé. Même si à priori je n’en n’ai pas besoin, je ne vois pas pourquoi ils ne me l’ont pas remis alors que c’était prévu, et j’ai l’impression que ma demande les dérange car quand je téléphone personne n’est disponible , ni vendeur ni secrétaire.
Tout ceci me conforte dans l’idée que cette concession n’est pas sérieuse , après le souci de délai de garantie erroné (pas encore rectifié) et le défaut de led pour lequel j’ai limite dû insister et me déplacer (vendeur encore une fois trop occupé pour me rappeler) pour avoir un rdv atelier …