Il y a deux semaines je l'ai acheté je savais pas que j'allais tomber amoureux dans un espace de très peu de temps,
une voiture qui me rend heureux, en tout cas j'ai passé direct d'une petite 70ch diesel à celle là donc on voit la difference
Malgré le fait qu'elle ne soit pas en full options j'en suis très content des fonctionnalités et des équipements pris en option déjà pour la voiture.
Ce que j'aimerais bien ce serai de lui mettre dès que possible les feux arriere matrix et installer les feux de brouillard avant.
Après niveau esthétique j'ai déjà commandé un diffuseur arrière maxton v.2 avec un feu de stop de F1 qui seront posés dès réception.
La voiture est pas loin des 37000km, elle a parcouru déjà 1000km en 2 semaines et j'ai pu vraiment gagner un goût énorme, une voiture très vive, toujours collé au sol pas comme certains disent qu'il s'agit d'une voiture de ligne droite, chassis avec une tenue impressionnante pour une traction, rien de particulier à signaler en termes de conduite et confort.
Je me sers en permanence du lane assist et du front assist, en termes de mode de conduite la plupart du temps en mode confort avec une consommation moyenne de 8l/100 en faisant 70km touts les jours conduite de ville/campagne.
Voila la bête: