À peu près dans le même sujet, est-ce que l’éclairage extérieur des poignées de portes est d’office sur toutes les Golf. Ou c’est lié aux 30 couleurs ?
Peut-être dit qq part mais j’ai pas vu.
Bonjour,
Possesseur d'une golf 8 phase 2 rline je voudrais savoir si c'est possible de garder l'éclairage d'ambiance actif de jour. Le mien se désactive au bout de quelques minutes. Je suis bien enregistré en conducteur principal et la voiture et l'app WV sont bien synchronisées. J'ai lu la notice de long en large et ne trouve rien à ce sujet.
Merci d'avance pour l'aide.
Il est actif quand les phares sont allumés. Donc tu peux allumer les phares manuellement pour avoir l'éclairage d'ambiance. Il ne me semble pas que ce soit possible autrement.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Je rebondis sur l'un de mes posts ici, je m'explique :
J'ai ma golf depuis Décembre, c'est une R-Line de 2023, j'avais remarqué que je n'avais pas d'éclairage Led au niveau du chargeur par induction, par qui pour quoi ? maintenant je l'ai ! Faux contact ? ou alors depuis la derniere petite mise a jour ?? j'en sais strictement rien
Sono siciliano, non chiamiamo la polizia, chiamiamo la famiglia