C’est vrai que j’ai pas demandé chez VW, j’ai consulté les avis internet et ça m’a amené chez Rapid pare-brise, cela dit il y a quelques années j’avais pris livraison d’une magnifique Honda Accord qui a eu sa lunette arrière brisée par un acte de vandalisme.
Comme elle n’avait qu’une semaine d’âge je l’ai naturellement ramenée chez le concessionnaire en espérant , supposant , avoir un travail impeccable, comme neuf quoi
Quand j’ai récupéré le véhicule , on voyait des traces de tournevis ou de cutter , la lunette n’était pas parfaitement centrée, la gouttière droite était plus large que la gauche , bref du mauvais boulot.
Quand je l’ai fait remarquer au chef d’atelier il m’a dit , que voulez vous que je vous dise , on va pas recommencer.
C’était à 20 bornes de chez moi et je n’avais pas temps de discuter et j’ai fini par partir mais j’étais obsédé par cette lunette arrière , j’étais tellement déçu que j’ai revendu la voiture quelques mois plus tard.
J’ai appris plus tard que ce grand concessionnaire Honda faisait sous traiter les bris de glace par Carglass, donc aller chez le constructeur n’est pas une garantie pour moi.