D'abord merci pour l'accueil sur le forum ainsi que pour les conseils que vous m'avez apportés.
Voici la présentation de ma nouvelle Golf 8.5 eTSI 1.5 150 ch DSG7.
Finition : Style
Couleur : Argent Dolomite
Options :
- Matrix LED IQ. Light
- Jantes Catania 18"
- Suspensions sport
- Caméra de recul 360°
- Kit roue de secours
Lors de la première prise en main, j'ai eu un défaut ceinture conducteur qui s'affichait ainsi que quelques bugs relatifs au démarrage. Une fois le mode D/S sélectionné sur la boîte, la voiture n'avançait à peine que la boîte repassait toute seule en mode P, frenant d'un coup la voiture.
J'ai eu le même souci il y a quelques jours mais cette fois-ci avec la marche arrière, la boîte passant d'elle même en mode P. Quoi qu'il en soit, cela n'est pas systématique et il y qu'à moi que cela est arrivé. Ma compagne conduit aussi la voiture et elle n'a pas rencontré ce souci. Peut-être une mauvaise manip de ma part ? Je ne sais pas, à suivre.
Niveau ressenti général, cela me fait un bon changement par rapport à ma vieille Corsa de 2011. La voiture est très confortable et a un comportement sur la route très agréable.
Je suis encore en train de découvrir toutes ses fonctionnalités, mais avec quelques 500 km en un semaine, je peux déjà dire que j'en suis très satisfait.
Du côté des aides à la conduite, je n'avais aucune attente particulière et je dois avouer que cela marche très bien et qu'on s'y habitue vite.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Je tenterai d'y répondre du mieux que je peux.
Je pars pas sans vous laisser deux photos prises ce matin. Ça fait du bien un peu de soleil !

Edit : orthographe.