Actuellement j'ai configuré une Golf 8 en finition Life Business Premium. J'ai cependant remarqué que j'étais à 180€ d'écart avec la finition R-Line Business Premium. La config restera la même, seul le pack Lounge n'est plus proposé, car tous les équipements qu'il contient sont de série, excepté la "Air Care Climatronic 3 zones" à 490€. Roulant majoritairement seul, je n'ai pas vraiment d'intérêt à la prendre surtout que dans mes précédents véhicules je n'ai jamais mit 2 températures différentes à l'avant.
La seule chose qui me questionne ce sont les boutons tactiles sous l'écran du Discover. Normalement il y a, à gauche, un bleu et un rouge, au centre le volume et à droite, à nouveau un bleu et un rouge pour le passager.
Comment ces commandes sont-elles disposés si on à qu'une clim 1 zone ? C'est surtout d'un point de vue esthétique que j'aimerais vérifier afin de me décider.
Si quelqu'un possède une clim 1 zone ou à vu une vidéo ou une présentation qui n'avait que ça, je suis preneur !
J'ai éplucher pas mal de vidéo hier soir en essayant de trouver ça, mais je remarque que en France, vous avez également l'option "2 zones", chose dont je n'ai pas dans la possibilité dans ma config. C'est 1 ou 3..
Merci d'avance pour votre aide !