@Speed94 Si c’est une question de budget, la GTE sera certainement un peu plus onéreuse qu’une autre. Mais pour ce qui est de ton utilisation, à savoir 6 km x 4 ou 80 km x 4, la GTE fera parfaitement l’affaire.
Ma Golf 8 GTE, gris lunaire, pack cuir, pack hiver, jantes 18’’ OZ Racing Superturismo
Je vais partir sur un modèle 1.4 Hybrid Rechargeable OPF 245 DSG6 de 2021 avec 32K km au compteur.
Le véhicule est encore garantie constructeur 14 mois.
Je lis à droite et à gauche qu'il existe beaucoup de bug sur les GTE... est-ce qu'il y à une année en particulier avec plus de "problème" ?
Merci
Les bugs que l'on peut lire "à droite et à gauche" émanent d'un nombre de personnes qui n'est pas si élevé rapporté au nombre de Golf vendues
Demande à ton vendeur de t'expliquer par écrit comment fonctionnerait la garantie sur ce plan, sur l'auto que tu convoites
bonjour @Speed94, félicitations pour ton achat, tu pourras la présenter dans la section viewforum.php?f=42.
Pour tes interrogations, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :