Marco74 - Golf 8 1,5 150ch etsi dsg7

M
Marco74
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8

Marco74 - Golf 8 1,5 150ch etsi dsg7

Message par Marco74 »

Bonjour a tous et toute,

Heureux de rentré dans le monde de vw , Heureux possesseurs d'une Golf 8 1,5 150ch etsi dsg7 , je suis encore jeune conducteur encore pendant 2 ans , donc j'ai pas pu prendre des modèles avec une motorisation plus haut ( Sois il voulait pas m'assurer , sois l'assurance était hors de prix ) donc je préfère économiser.

Donc j'aimerais amélioré ma Golf 8 , elle deja une Dumps valve Forge niveau moteur j'aimerais améliorer la sonorité plus sportive quesque je pourrais amener ?

Niveau esthétique j'ai juste les vitres teinté et j'ai changé les jantes montée en 18 , je suis pas fan du pare choc arrière , avec les faux sorties de pot d'échappement , et t'il possible de mettre un pare choc style gtd ou gte ou autres . Ainsi qu'à l'avant. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur 🙂
Voici les photos , je souligne que les jantes sont plus en 19 mes en 18

Merci infiniment pour vos réponses
Image

Image
Dernière modification par titi73 le juin 16, 2025, 8:37 pm, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre pour la traçabilité
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Re: Marco74 - Golf 8 1,5 150ch etsi dsg7

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Marco74, la section viewforum.php?f=38 est réservée à la présentation des Golf des membres, j'édite le titre de ton message pour en faire le sujet de ta Golf, tu peux compléter la présentation de ta Golf en éditant ton post.
Pour tes questions, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Plusieurs sujets sont déjà ouverts, dans les trains roulants, les accessoires et modifications ..., et te donneront des idées.

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
M
Marco74
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8

Message par Marco74 »

Oups désolé, du coup il faut que je décale ou le sujet , car jai deja fait des recherches mes ya pas ce que je recherche, merci😉
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Message par titi73 »

:Moderateurs: @Marco74 je me répète ... ce sujet est désormais le sujet dédié à ta Golf, tu pourras l'alimenter en postant régulièrement dessus tes aventures, tes modifications, tes séances de détailling si tu es adepte ... bref tout ce qui touche directement la vie de ta voiture.

Pour tes questions, n'ouvre pas inutilement de nouveaux sujets, utilise la recherche pour trouver, lire et compléter ceux existants : Plusieurs sujets sont déjà ouverts, dans les trains roulants, les accessoires et modifications ..., et te donneront des idées, je te l'ai suggéré déjà, je t'aide encore une fois, la section suivante est une bonne piste de recherche : Tu y trouveras par exemple les sujets suivants : Je te laisse regarder le tutoriel de recherche et l'utiliser pour la suite.

:coucou:

P.S. : nous t'avons salué sur ta présentation viewtopic.php?t=10434 ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par Nounou74 »

Ces jantes la rendent hautes sur pattes !
Bonne route à son volant :vroum:
Répondre