Bonjour bonjour , je poste ici car depuis quelques semaines j’ai un petit soucis , j’ai remarquer un bruit sur ma golf 8 R du coup , ça dépend des moments , mais ça arrive quand je tourne le volant à gauche , que je freine , voir que je prend un dos d’âne , qu’on entende un petit clic côté portière gauche comme le bruit d’une petite pierre qui tape , des fois ça le fait régulièrement des fois ça le fais pas , sur internet j’ai trouver que ça pourrai être les cardans , mais ma voiture a 44000km et je suis allez chez un garagiste bizarrement elle n’a fait aucun bruit ce jour la , donc est ce que quelqu’un a eu le même soucis ou si vous avez des idées ? Merci bien
Bonjour @Seb2b, la section viewforum.php?f=47 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ton message ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
J'avais eu un bruit similaire sur ma Golf 7, qui se présentait uniquement lors de virages plus ou moins serrés ou freinages, après plusieurs essais et recherches en long et en large, c'était un caillou qui se baladait de gauche à droite au niveau du radiateur, entre celui-ci et la calandre ...
@Seb2b , si c'est au freinage , regarde si tu n'aurais pas un cailloux bloqué contre le cache poussière et ou entre disque et plaquette .
Cela peu etre pleins de chose , c'est apparu après un lavage/arsouille/roulage dans un chemin ou autre ?
Pas eu de démontage de l'accastillage cote conducteur ?
Salut , c’est apparu après un long trajet sur route de montagne , jetait garer dans un parking en terre , je suis reparti et c la j’ai commencer a entendre le bruit , oui ça le fait quand je freine des fois quand je prend des dos d’âne , ou des virage , après la actuellement ça le fait quasiment plus , j’ai regarder la calandre en effet il y’a pleins de feuilles et peut être des pierres du coup il faut que je trouve un moyen de la nettoyer