Ah d’accord merci j’ai révé alors je croyais l’avoir vu allumé lors de ma première sortie nocturne ! Abusé pour une voiture comme ca que les touches ne soient pas allumées !
Oui, c'est pour ça que sur la phase 2 c'est éclairé, après, c'est surtout une habitude, et on perçoit très bien au toucher le séparateur entre la zone de température et celle du volume
Ok merci pour l’info! Je trouve c’est surtout lorsqu’on est passagé la nuit qu’on veut augmenter son ou chauffage c’est galère ! Sinon en temps que conducteur on passe par le volant pour le son!
Je viens de devenir le locataire d'une superbe Golf 8 Ehybrid toute neuve Bleu Glacier, Jantes 18" 'Leeds' dont je suis super content!
Par contre, il y a un truc qui m'agace vraiment. A chaque fois que je programme un trajet avec Google maps, j'ai les directions qui s'affichent dans mon tableau de bord, voir photo. J'ai tenté par tous les moyens de les enlever mais sans succès.
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur!
il te suffit de changer l'affichage de l'écran gauche.
Sur ton volant, les boutons de droite, flèche de gauche et tu arrives sur le menu déroulant de l'afficheur gauche, puis avec les flèches haut et bas tu sélectionnes ce que tu veux afficher.
@Florian_1306 Oui, alors ça je l'ai fait. C'est justement parce que j'aime paramétrer les infos que je veux voir que je demande ça.
Une fois la destination saisie dans Google maps, l'écran de gauche veut me montrer les directions. Il y a rien à faire, ça veut pas partir. Je peux toujours essayer de reparametrer avec trajet/durée mais non, impossible. Je peux faire une vidéo si besoin.
Du coup, ça fait répétition. J'ai l'écran central qui qui me guide et l'écran de gauche qui répète ce que dit l'écran central.
Je crois que c'est un bug. Ça partira peut être tout seul. À moins que quelqu'un ait une solution.
Dernière modification par titi73 le septembre 22, 2025, 3:55 am, modifié 1 fois.
Raison :Citation inutile
Ah oui en effet, c'est peut-être un bug ou alors un paramétrage directement via le menu GPS sur le Discover sur la fonction de guidage , j'ai une phase 1 et je ne rencontre pas ce souci, peut-être que des personnes ayant la phase 2 trouveraient une explication et une solution à ton problème.
Si personne n'a apporté de solution alors c'est fort probablement impossible.
Idéalement on complète un sujet ouvert plutôt que d'en créer un nouveau, d'autant plus si le thème est abordé. L'écran multimédia fait bien partie du chapitre Tableau de bord et écrans.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut tout le monde! Ayant cherché dans recherche et pas trouvé de réponses je pose la question ! Est-Ce normal que le voyant du flocon de neige soit allumé en permanence ? J’ai lu dans la notice que normalement il s’allume lorsque la température extérieure est sous les 4°! Mais moi il est la h24 mais lorsqu’il fait 30°
Tu te trompes d'écran
Le flocon sous les 4° c'est sur le combiné d'instruments derrière ton volant.
Ce flocon là sur l'écran central c'est le contrôle de clim.
Je n'ai jamais utilisé ce bouton personnellement. Je me base sur la notice trouvable ici : viewtopic.php?t=7082
En tout cas, je confirme que le flocon qui apparait à 4° c'est sur l'écran derrière le volant. Et d'après la notice, ce logo que tu montres est bien censé être le contrôle de clim/chauffage.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
J'ai testé en début d'aprem, et effectivement ce bouton ne fait rien chez moi non plus.
Mais la notice est claire, dans la catégorie Système d'infodivertissement -> Prise en main -> Utilisation du système d'infodivertissement. Dans cette partie de la documentation on traite de l'écran central et le flocon serait bien un raccourcis pour le contrôle de climatisation. Je me dis qu'il s'agit probablement de la commande de climatisation stationnaire quand le véhicule en est équipé, ce qui n'est pas le cas sur mon modèle.
Et le flocon dans le combiné d'instrument derrière le volant sert bien à indiquer que la température est inférieur ou égale à 4°C. D'ailleurs, lorsque cette température est atteinte, le véhicule émet une alerte sonore.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours