Je ne me rappel pas l'avoir fait, mais vu que mon appli ne me le propose pas, je suppose que je l'ai fait
Pour le coup je ne saurais pas dire ce que ça apporte. Vu que mon abonnement WeConnect est expiré, dans l'appli je vois sur l'écran principal :
L'autonomie restante
Les données de conduite
Rapport d'état du véhicule
Service et réparation
Extras numériques
Réglages
Puis sur le second écran (la flèche de navigation en bas de l'appli) j'y vois la dernière position connue de ma voiture.
Et sur le dernier écran les informations de mon compte.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Je l'avais fait, il me semble que c'était
- pour savoir si la voiture est verouillée ou non et l'ouvir ou la fermer à distance
- et activer le klaxon et les clignotants pour la localiser
Alors les 2 actions dont tu parles @fr3d je les ai perdue quand WeConnect a expiré, donc pour moi c'est plutôt lié à l'abonnement qu'à la vérification.
Ou alors il faut les 2, l'abonnement + la vérif pour pouvoir effectué ces actions.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Je pense qu'il faut les 2, l'abonnement (we connect plus si j'ai bien compris) permet d'avoir les options Véhicule (pour le verrouillage)
et Avertisseur sonore et clignotants.
Et de mémoire quand j'ai voulu tester, c'est là qu'il a fallu faire la vérification
Je comprend que we connect plus expire mais il me semble que la durée de l'abonnement devrait être identique à celle de la garantie du véhicule si on a pris une extention :-(
En regardant dans les extras numériques, si l'abonnement de VW Connect Plus est de 2 ans,
je suis surpris de voir que c'est aussi le cas de VW Connect mais de 10 ans.