Jean-Yves - Golf 8 1.5 Tsi Evo2 116 ch BVM6 VW Edition

seachange
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: Jean-Yves - Golf 8 1.5 Tsi Evo2 116 ch BVM6 VW Edition

Message par seachange »

Même quand il fait 11°mais surtout quand le temps est humide, c'est très appréciable
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Message par k0rnmuz3 »

Effectivement le lieu de vie est à prendre en compte pour la pertinence de cette option. Je peux t'assurer que ces dernières semaine en Alsace avec régulièrement du 0° le matin, c'est pas désagréable de se retrouver sur un siège chauffant, puissance 1 ou 2 pour moi. A 1 je trouve que ça ne chauffe pas toujours suffisamment vite, et à 3 c'est un enfer. Donc 1 ou 2 en fonction de la fraicheur extérieur.

Et moi qui ait le volant chauffant, j'en suis ravi de remonter dans ma voiture quand je viens de passer 5min à gratter le pare brise sans gants: :lol!:

Concernant l'automatisation de l'allumage, les sièges sont désactivés par défaut, c'est moi qui décide si j'allume. En revanche, le volant s'active automatiquement dès que la température extérieur est inférieure à 12° de mémoire (cette température n'est pas réglable à ma connaissance).
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
w
waroom
Débutant
Débutant
Voiture : MK7

Message par waroom »

Pour ma part, le siège chauffant me procure un immense confort sur la MK8.5. J'avais cette option sur la Golf 7 et j'aurais du mal à m'en passer, même n'habitant pas les alpes ...

J'ai également quelques retours positifs sur le volant chauffant, mais jamais testé.

La seule option que je n'utilise jamais, c'est le siège massant : je n'aime pas car mal fait, mais cela reste une appréciation personnelle.

En revanche, ce qui me manque, (j'ai le park assist pro) c'est la possibilité d'enregistrer un scénario pour se garer automatiquement chez soi, je ne sais pas si cela est une option, ou bien non disponible sur les Golfs mais je regrette bien !

Passez de bonnes fêtes
MK8.5 ehybrid PHEV, finition Style, 204ch (2025)
Répondre