Oui j’ai vu la photo et effectivement on voit bien que la partie inférieure n’éclaire plus car séparation ! C’est le rendu dont tu parles qui est important car toi tu la , moi pas et une photo donne une idée ma remarque était identique à la tienne !! Maintenant j’ai acheté je dois recevoir le 5 août si pas de retard mais comme j’ai toujours pas la voiture … bref vu le prix de la séparation ! Part contre je le trouve pratique
Dernière modification par David54 le juillet 17, 2021, 8:15 am, modifié 2 fois.
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Je viens de commander celui de l'accoudoir sur Amazon, plus cher certes mais réception en 48h,
Pareil, l'éclairage restera dessous, reste à voir si c'est gênant
J'ai un volet sur le téléphone, donc rien au dessus, que je trouve de toute façon inesthétique.
Un petit retour sur les accessoires que j'ai mis...à savoir
La console centrale à étage, le petit casier de rangement accoudoir et les coques de télécommande (protège contre les micro-rayures)
Sur Aliexpress tout est nickel et pratique....je recommande
Je suis à la recherche d'un range lunettes noir à mettre à la place de la poignée de maintient côté conducteur.
J'en ai vu un sur Amazon https://www.amazon.fr/CDEFG-Lunettes-Vo ... 0cnVl&th=1 mais les retours ne semblent pas bons... et à 25€ ce n'est pas donné pour du chinois je pense ...
si infos, je suis preneur
Je l'ai acheté je le trouve pas mal, le ressort est un peu faiblard, mais il ferme bien et ne vibre pas. c'est le même que chez Ali mais tu l'as en 24 h au lieu d'un mois
Le bac est livré avec 2 pastilles métalliques autocollantes pour profiter de l'aimant
et une "rotule" qui n'était pas présente dans la description du produit
(je m'étais demandé à quoi les 2 pas de vis pouvaient servir ;-) )
Une fois installé je trouve que ça rend plutôt bien, reste à voir à l'usage.
Dommage que ce ne soit pas mieux ajusté que ça :/
Ca laisse quand même de sacré trou pas très sexy.
Mais je trouve aussi que la G8 ainsi que G8FL manque de rangement... J'en avais bien plus sur mes G4 et G6.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours