J’ai demandé à d’autres personnes qui possèdent une golf 8 et eux ne l’ont pas! Que la clim soit allumée ou pas aucun voyant! Et moi quelle soit allumée ou pas le voyant identique et inactif! J’ai lu aussi que ca pouvait être AirCare pourtant pas activè non plus!
As-tu été voir la notice aux rubriques que j'ai évoquée ?
Je ne sais pas précisément pourquoi j'ai ce logo et toi aussi, mais la notice ne parle que de climatisation/chauffage.
Je me demande si les fonctions d'allumage automatique du volant et/ou des sièges chauffant pourrait avoir un lien.
Ou tout simplement le pack hiver en option.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Salut, comment faire sur Golf 8 pour avoir les km affiché au compteur parcouru depuis la remise a zero comme sur les anciennes modèles genre golf 7 lorsque je mettais le pleins j’appuyais sur les bouton zero sur le compteur et je voyais les km! Mais sur la golf 8 plus possible et si je vais dans l’ecran tactile ca dit pas clairement les km parcourus depuis le plein! Je voulais donc savoir comment faire apparaître les km sur l’odb derriere le volant? Svp merci
C'est possible que tu n'aies pas ce bouton, mais dans tous les cas l'info est visible sur au moins 1 des écrans (cf. manuel) et sur l'application téléphone de ton auto
Franchement dans la voiture j’ai tout essayé et je ne trouve pas! Et dans l’app du telephone elle dit nimporte quoi je pense elle dit que j’ai fait que 83km depuis le dernier plein alors qu’il me reste 490km à faire avec le plein je suis à la moitié quasiment c’est pas fiable je trouve
Oui moi l’appli dit nimporte quoi et impossible de trouver dans la voiture le nombre deja parcourru de km depuis le plein juste les km restants (qui descendent de 10 en 10 au lieu de 1 en 1) et les km total de la voiture c’est tout
J'ai ce message à chaque fois que je démarre la voiture "De nouveaux réglages sont disponibles pour votre compte utilisateur. Voulez vous les appliquer?"
Si quelqu'un a une solution pour le faire disparaitre, je suis preneur!
Salut tout le monde ! J'ai une golf 8 noir lorsque j'ouvre l'application vw et que je ne suis pas dans la voiture la golf est bien noir! Mais lorsque je monte dans la voiture elle devient grise et sur l'écran tactile dans la voiture aussi!
Je ne comprends pas! Vous aussi? Vous avez une solution ? Svp merci
Je ne regarde jamais l'application quand je suis dans la voiture mais pour ce qui est de l'écran tactile c'est normal qu'elle soit grise, elles le sont toutes, je pense. Ma précédente (blanche) apparaissait grise également sur l'écran.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Ah d’accord! Moi sur l’application elle est bien noir lorsque je suis hors de la voiture et des que je monte dans la voiture elle devient grise bizarre !
Ce sont les mêmes illustrations que sur l'écran central, avec indication des ouvrants ouverts en rouge sous différents angles, ils ne se sont pas amusés à en faire de toutes les couleurs disponibles.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette