Le mode S de la transmission c'est uniquement les passages de rapports avant plus tard, et rétrogradages plus tôt
J'ai vérifié dans la notice, dès lors que le profil Sport de de conduite est sélectionné, parmi toutes les modifications dans la conduite (direction, loi d'accélérateur etc) figure notamment l'enclenchement du mode S de la transmission, pour tous les moteurs sauf sur les R (dont la transmission passera en mode S à partir du profil Race)
Bonjour,
Concernant la désactivation de l’antipatinage, depuis le menu principal => véhicule => frein => désactiver l’ASR. Ça désactive l’antipatinage.
J'espère ne pas créer un doublon avec ce post, je n'ai pas trouvé l'info recherchée ailleurs...
Quelles sont les modifications apportées par les différents paramètres dans les modes de conduite ?
- Comportement dynamique ?
- Direction (plus ferme en mode sport)
- Entraînement ?
- ACC (agit sur la réactivité du régulateur de vitesse adaptatif)
- Assistants d'éclairage ?
Merci de m'éclairer sur les 3 sujets où j'ai mis un point d'interrogation.
@Domax Ca dépend de tes équipements, entre autre.
Typiquement, sans DCC :
- Passage de la boite en mode sport
- Durcissement de la direction
Avec DCC :
- Les éléments ci-dessus
- Modification des suspensions
Il peut aussi y avoir en fonction de la finition une sonorité différente dans les hauts parleurs. Bref, dans les grandes lignes c'est tout. Il y a peut être aussi une modification de la réactivité du light assist, mais pas de l'ACC à ma connaissance.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Bonjour a tous
je viens d acheter une golf 8 GTI 245 ch et je voudrai changer la couleur des profils de conduites
Exemple eco bleu ,sport rouge etc.Actuellement C'est bleu,rouge,rouge et jaune
merci de vos réponses
Je pense qu'on ne peut régler séparément les ambiances couleurs de chaque mode de conduite.
L'ambiance couleurs "perso" s'applique à tous les modes me semble-t-il.