VCDS - VAGCOM

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
B
Boby049
Membre actif
Membre actif
Voiture : En recherche

VCDS - VAGCOM

Message par Boby049 »

Bonjour , n'ayant pas trouve de topic sur le vag.com via la fonction recherche , je me permets d'ouvrir ce topic.

Je cherche a savoir quelle version est compatible avec la Golf 8 de 2023 , je cherche a me racheter un câble pour pouvoir analyser les voitures que je vais aller voir .

Merci a vous :Top:
Dernière modification par titi73 le septembre 3, 2025, 7:52 am, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour la recherche
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Re: VCDS - VAGCOM

Message par titi73 »

Salut, il y a le souci de verrouillage du SFD (lien) sur la plate-forme MQB EVO, je ne sais pas si VCDS VAGCOM est aujourd'hui en mesure de déverrouiller/contourner ce blocage.
Peut être te renseigner directement auprès du fabricant ?
N'hésite pas à alimenter le sujet si tu avances dessus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
B
Boby049
Membre actif
Membre actif
Voiture : En recherche

Re: VCDS - VAGCOM

Message par Boby049 »

Salut a tous , après avoir acheté un VCDS en version 25,3 j'ai essayé de diagnostiquer ma Golf .

Elle lit une partie des calculateurs , mais j'ai un jolie message sur quasi tous les calculateurs que le véhicule n'est pas compatible avec VCDS .En effet ,quasi tous les calculateurs sont protégés par le SFD.

Donc inutile de se lancer dans l'achat du VCDS :( pour nos véhicules .Je n'ai pas réussi a désactiver le SFD pour analyser certains calculateurs

https://www.vag-coding.fr/tutoriaux-inf ... ction-sfd/
Répondre