Antares - Golf 8.5 Life 1.5 eTSI 150 MHEV Gris Dauphin Métallisé

Antares
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8 phase 2 Life 1.5 eTSI 150 (MHEV)

Antares - Golf 8.5 Life 1.5 eTSI 150 MHEV Gris Dauphin Métallisé

Message par Antares »

Donc j'ai remplacé ma Golf Variant après près de 7 ans de bons & loyaux services, rien à lui reprocher, mais bon, envie de changer, le fait qu'elle valait toujours quelque chose, que ma jambe gauche posait problème dans les bouchons (on ne rajeunit pas et donc passage à la DSG), bref, j'ai été voir pleins de modèles différents, pour revenir à une Golf :marrant:

"Neuve" 0km de stock, import parallèle, pré-enregistrée en 09/2025, livrée donc en "neuve" 0km ce 10/08. En 5 portes, fini le sac à dos :sun:

(les véhicules 0km ce sont des véhicules achetés neufs auprès d'un réseau indépendant d'un autre pays européen pour profiter de tarifs plus bas, en contournant le circuit officiel de l'importateur national; ils sont pré-enregistrés donc avec une date de 1ere immatriculation datant de quelques mois, et ils peuvent rester sur parc plusieurs mois. Les équipements peuvent différer des véhicules importés via le canal officiel. En France l'équivalent c'est via mandataire je crois ?)

250kms jusque maintenant, bonne surprise pour la DSG, vraiment bien optimisée, elle retrograde proactivement quand on freine, je ne me rappelle pas que c'était le cas avant (Golf VI et VII). Software fluide, on verra à l'usage. Les assists sont pas trop ch*antes, sauf la limite de vitesse :chut:

Modèle "collector" pour les 50 ans de la Golf ;) avec le petit badge "Anniversary Model" à l'arrière.

Image

Image

Image
Dernière modification par Antares le septembre 8, 2026, 9:18 am, modifié 2 fois.
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Re: Antares - Golf 8.5 Life 1.5 eTSI 150 MHEV Gris Dauphin Métallisé

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Florian_1306
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 GTE 245 Noir Intense / TO / Cuir

Message par Florian_1306 »

les véhicules 0km sont de bonnes affaires en général :top: la DSG est vraiment top, j'y suis passé aussi, contraint avec l'hybride (GTE), et je ne regrette absolument pas c'est un véritable confort !
Bonne route à son bord :sun:
Ma Golf 8 GTE 245 Noir intense / Toit Ouvrant / Pack Cuir Vienna
Antares
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8 phase 2 Life 1.5 eTSI 150 (MHEV)

Message par Antares »

Merci ;)
Répondre