Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur ForumGolf 8 !
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous,
Je suis retraité, originaire du Pays Basque et actuel possesseur d'un Tiguan 2 TDI 150 Carat Exclusive, R-Line.
J'ai eu successivement six Golf, deux Tiguan et j’envisage de remplacer ce dernier par la nouvelle Golf 8.
Dernière modification par Vanquish le janvier 13, 2020, 9:16 pm, modifié 1 fois.
Mon père avait un bateau chez Mr Drivet et nous allions taquiner la perche du coté de Brison-St-Innocent ou vers l'abbaye de Hautecombe
Ça nous rajeunis pas (fin du HS)
@Papy 64, une petite pensée pour toi et le bateau de ton papa en allant au pain ce matin , je poste ici afin de ne pas faire de HS sur l'autre sujet :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai donc essayé une Classe A 200d, et j'ai un devis précis sous les yeux :
Classe A 200d AMG Line + projecteurs multibeam LED + Pack prémium + train de roulement avec amortissement adaptatif + MBUX réalité augmenté pour la navigation + vitre teintées + pneus avec roulage à plat = 40 800€ TTC avec une remise de 3694,20 €.
Quant à la qualité des matériaux et la finition......c'est du prémium !
Et pour le moteur, c'est celui d'origine Renault ?
Je l'attendais celle-là.
Seule la 180d reçoit le moteur 1.5l /116cv élaboré sous l'égide du groupe Daimler/Nissan/Renault ce qui, personnellement, ne m'aurait pas dérangé.
Les 200d et 220d reçoivent depuis 2018 un moteur 2.0l Mercedes développant 150cv et 190cv.
Bonjour à toutes et à tous,
Le confinement étant propice à la réflexion, j'ai passé pas mal de temps à lire, comparer, consulter les forums regarder des videos et, (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), je suis en train de revoir mon opinion sur la Golf 8.
Je n'ai encore pris aucune décision définitive, mais sa côte revient à la hausse
Prenez bien soin de vous