Bonjour à vous tous !!
Après de très nombreux mois d'absence des réseaux sociaux, me revoilà !!
Du fait de mon choix de garder la golf, elle a eue droit à beaucoup de modifications depuis.
Pour rappel, elle avait déjà eue droit à:
- Mise en peinture noir brillant de la face avant (dont la calandre nid d'abeille). Peinture toujours comme neuve après 10 mois et 37000Km,
- Echappement Catback MILTECK (sonorité sympathique mais pas trop prononcée. Ce qui est bien pour un daily),
- Vitres teintée à l'avant,
Depuis, les modifications apportées sont:
- Combinés filetés KW type DDC (compatibles avec la suspension pilotée DCC). Voiture rabaissée de 30mm.
- Lame AV, bas de caisse et diffuseur AR de chez MAXTON DESIGN en noir brillant + Mise en peinture des bas de caisse d'origine,
- Coques de rétroviseurs noir brillant + clignotants de rétroviseurs teintés et défilants,
- Jantes alu allégées 19x8,5 noir brilant de chez CONCAVER + Pneus Michelin PS4S,
- Volant carbone forgé et shift Light + Palettes au volant longue en carbone forgé,
- Admission Eventuri en carbone.
Place aux photos !!
Combinés filetés: Transforme le comportement de l'auto mais sans être inconfortable (grâce à la reprise du DCC de l'auto je pense)
Avant modification:
Les combinés filetés:
Après installation des combinés filetés:
Installation de la lame AV, bas de caisse et diffuseurs AR en noir brillant:
Installation des nouvelles jantes allégées CONCAVER + Coques de rétroviseur noir brillant: Affute la précision du train avant !!
Installation nouveau volant en carbone forgé
Installation de l'admission carbone Eventuri:
Vue générale de l'auto à aujourd'hui:
Certains d'entre vous aimeront, d'autres n'aimeront pas. Je suis prêt à recevoir vos commentaires, questions, etc.. partager, (c'est le but du forum)
Prochaine modification: becquet originel de la golf 8R (il est en peinture).