salut amis golfistes ! alors hier en ouvrant le capot de ma petite gti, j’ai remarqué que le niveau du liquide de refroidissement était environ 1cm en dessous du mini, c’est la première fois que je le vois passer en dessous, après m’être renseigné certains disent qu’il faut mettre du G12 EVO et d’autres du G13, alors qui a raison ?
je précise qu’aucun témoin ne s’est allumé et les températures sont tout à fait normales et que dans 2semaines j’ai rdv pour la vidange, donc est-ce nécessaire d’ajouter du ldr ou bien d’attendre la vidange ( ils doivent contrôler les niveaux normalement ) ?
Sur beaucoup d'autos le niveau de ldr se régule au minimum voire un peu en-dessous, ça veut que tu auras beau en mettre plus, ça se régulera toujours à un certain niveau
A surveiller donc, mais du moment que c'est stable, c'est ce qui compte
VW a remplacé le G13 par le G12 EVO, il remplace aussi les anciens G12 et G12 ++.
Sur la MK7 il y a des soucis de radiateur de chauffage qui se colmate, l'utilisation du LDR G12 EVO officiel est recommandé pour éviter ce type de panne, je pense que sur la MK8 le conseil s'applique.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !