j'ai une Golf 8 Sw 110 ch de février 2023 (diesel). Je l'ai acheté d'occasion en novembre 2023. Au bout de quelques mois, un bruit est apparu à l'arrière.
L'impression que quelque chose se déplace à l'arrière et cogne, comme si le gazole se promenait et cognait les parois.
Le bruit est bien présent quand le plein est fait.
Après plusieurs rendez-vous en concession, le réservoir est changé (juillet 2024). "Une lame" dans le réservoir s'est désolidarisée du réservoir.
Malheureusement, le bruit est toujours présent.
La réponse actuelle de la concession est que c'est un bruit normal. Toutes les Golf Sw ont le même "problème".
Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème ? Est-ce que ceux qui ont une Golf Sw peuvent me confirmer ou non ce bruit ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Tomtom3181 le avril 25, 2025, 6:14 pm, modifié 2 fois.
bonjour a tu un double coffre , je veux dire regarde dans t on coffre sous le tapis ,tu un autre petit coffre de roue de secoure dedans ,moi j ai pas de roue de secoure ,sa me permet de ranger plein de chose dedans ,peut être que dedans il y a des truc qui se ballade
Bonjour @Tomtom3181, la section viewforum.php?f=35 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici, pense aussi à utiliser la recherche pour trouver l'information :
Bonjour,
Moi j'ai la version 5 portes et il peut m'arriver aussi d’entendre le bruit du gasoil qui bringballe dans le réservoir mais uniquement quand je viens de faire le plein.
Ensuite lorsque le réservoir commence à se vider je n'ai plus de bruit.