Sa siiifle

L
Le makedon
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8 1.5 etsi

Sa siiifle

Message par Le makedon »

Bonjour cher golfeur 😊
Ma Golf 8 R-Line siffle toujours au freinage, même après avoir changé les plaquettes et les disques (de marque Brembo). Les petits clips ont aussi été remplacés, mais rien à faire, le sifflement persiste quand j’appuie doucement sur les freins.

La voiture a seulement 25'000 km. Si quelqu’un a déjà eu ce souci, ce serait super de m’aider pour que je puisse mieux orienter mon mécano.

Il pense que cela vient peut-être de l’huile (ou produit) utilisée, donc il va en commander une autre qui "colle" plus (j’ai pas tout compris), puis tout re-nettoyer. Mais honnêtement, j’ai un doute, car ça fait déjà trois fois que je lui ramène la voiture pour ce problème.

Merci d’avance à ceux qui peuvent partager leur expérience 🙏
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Re: Sa siiifle

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour, sujet verrouillé, membres déjà sensibilisé, merci de tenir compte de l'aide / remarque apporté par la modération : On poste dans la bonne section, on recherche et complète les sujets existants, par défaut si on en créé un nouveau on lui met un titre parlant pour ensuite le trouver via la recherche.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé