Renault renouvelle son best seller et change le style de la Clio. Il y a une vraie rupture avec les précédentes générations. Il me faudra du temps pour savoir si j’aime bien ou pas.
J'aime bien ; et puis en étant cynique ce sera plus facile d'y coller un logo Nissan ou Mitsubishi
Amusant que Renault dispose les écrans comme sur les allemandes, et non pas un écran central vertical
Oui (comme s'il avait retravaillé une esquisse de 208 mise de côté), mais pour moi, c'est tout sauf un compliment, avec des détails artificiels tendant vers une vulgarité devenue hélas normale
Les Allemands, eux, peuvent se permettre de fabriquer chez eux
Depuis 50 ans les chanceliers allemands sont des ingés ou des industriels, alors que nos gouvernants hormis Giscard d'Estaing (polytechnicien) sont tout sauf des industriels
Donc il ne faut pas blamer nos gouvernants actuels, ça fait des décennies qu'on fait plonger notre pays, et à petit feu comme ça personne n'en avait réellement conscience
Moi je vais m'abstenir de dire un mot des princes qui nous gouvernent.
En ce qui concerne cette Clio et pour être monté dedans, je suis stupéfait de voir autant de plastiques durs partout. Tous les habillages sonnent creux et je trouve pas la silhouette particulièrement réussie, loin s'en faut !
Ça n'engage que moi.
J' ai vu une vidéo sur Instagram avec une démo, il se plaignait quand tu montes derrière, tu as les tiges des appuies tête avant qui te rentrent dans les genoux quand ils sont en position bas...et oui le design ne me plaît pas forcément non plus (goût personnel), il se dit aussi que c'est pour pouvoir moduler plus facilement avec Mitsu, comme ils ont déjà fait avec d autres modèles...