@Boubou31 il serait bon te de relire et ou d'utiliser le correcteur d'ortographe, tes ecris ne sont pas très français .
Apres fais comme tu l'enttends ,tu viens ici demander des conseils ,libre a toi de ne pas les entendre/suivre.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs , vu le peu de delta , je prendrais en concession ou je prendrai si tu veux une golf , un golf 7 tu la trouveras mieux équipée quasi au meme tarif que cette golf 8 et certainement au meme kilometrage .
Tu pense pouvoir negocier ,ce dont je doute .Le mec te diras que la dsg se vidange a 120 000 kms , y a de la marge .
Pour la garantie , c'est quoi leur garantie vu que le vehicule ne sera pas garantie VW .
Lis bien les petites lignes , en general les garanties des depots et autres ne sont pas terrible , y a toujours un truc pour eviter de payer .
Surtout que la voiture serait a 19 990 E hors carte grise et sans apport, donc impossible d'avoir des mensualités de
304 x 38 = 11552 E donc on est loin des 19990 E
360 x 48 = 17280 E donc idem loin des 19990 E
Y a un truc qui n'est pas cohérent dans ton budget/mensualité .
Perso , je resterais sur un vehicule de concession avec garantie 2 ans , tu dois pas avoir énormément de difference en mensualité.
Sachant que si tu fais un credit de 5 ans chez VW la garantie est du temps de ton credit donc 5 ans .