Bonjour, 2 questions en 1 que je pensais liées...
Comment on règle en mémoire la position du fauteuil conducteur en fonction de l'utilisateur...???
D'ailleurs, ça sert à quoi cette notion d'"utilisateur "?
Merci de votre aide....
Vu dans la notice , tu peux définir plusieurs utilisateurs dans le discover ce que je n'ai pas fait !
Personnalisation
La personnalisation vous permet d’enregistrer vos réglages du siège dans un compte utilisateur et d’y accéder Personnalisation.
Une fois le contact coupé et le véhicule verrouillé, les réglages du siège du conducteur et des rétroviseurs extérieurs sont enregistrés dans le compte utilisateur.
Les réglages du siège du conducteur et des rétroviseurs extérieurs sont de nouveau accessibles une fois le véhicule déverrouillé et la porte du conducteur ouverte.
Le siège à mémoire se comporte comme suit lors de la sélection ou du changement du compte utilisateur :
Le véhicule est à l’arrêt ou roule à moins de 5 km/h (3 mi/h) environ : le siège à mémoire se déplace. Vous pouvez interrompre prématurément l’activation en appuyant sur le bouton de fonction correspondant dans le système d’infodivertissement ou en appuyant sur une touche du siège du conducteur.
Le véhicule roule à plus de 5 km/h (3 mi/h) environ : le siège à mémoire ne se déplace pas. Tous les autres réglages sont effectués.
Certains réglages, qui changeront automatiquement lors d’un changement de compte utilisateur, peuvent être mémorisés dans les comptes utilisateur de la fonction de personnalisation Personnalisation.
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Tu règles ton siège et les rétros, tu appuies sur SET puis 1, à gauche du siège.
Tu recommences avec madame (ou monsieur) en appuyant sur 2 cette fois et voilà.
c'est le réglage 1 qui est pris par défaut, pour rappeler le réglage tu appuies sur le bouton correspondant (1 ou 2) SANS le SET.
Le réglage est précisé dans la doc sinon.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Ma femme et moi rencontrons des soucis de reconnaissance du conducteur en montant à bord de la voiture.
En gros, c'est le dernier conducteur qui gagne et qui est proposé au démarrage du véhicule. Et si on change, les réglages prennent beaucoup de temps.
N'y a-t-il pas un moyen de reconnaissance via le smartphone par exemple ?