Merci
@seachange pour ta réponse, cependant je n’arrive pas vraiment à confirmer l’info car sur le configurateur VW c’est soit du 17 soit du 18, pourquoi ils proposent pas le 19 comme pour la GTI et la GTD il doit bien y avoir une raison ?
J’ai parlé avec un allemand sur insta qui lui a bien des jantes 19 sur sa GTE, selon lui la taille n’est pas important, cependant je dois me concentrer sur un label « NoP » qui selon lui correspond à « non compatible avec les véhicules hybrides » donc en gros il faut pas que la jante possède la mention NoP.
J’ai essayé de joindre VW mais ils veulent numéro de châssis chose que je n’ai pas pour le moment vu que je vais être livré en juin ... donc ils veulent pas renseigner plus que ça
Pour info c’est le boulot qui va me prendre la voiture en leasing moyennant une petite participation mensuelle mais ils l’ont commandé avec les jantes en 17 qui sont super vilaine

donc je peux pas me permettre de prendre un truc qui soit pas carré d’un point de vue assurance.
J’aimerai mettre les jantes comme celle de la R8 V10 (voir photo ci dessous) ça irait bien avec la voiture qui sera de couleur Dolphin Grey.

Dernière modification par
titi73 le février 23, 2021, 5:29 pm, modifié 1 fois.
Raison : mise en page photo