Un message au display cet aprem, je croyais que c'était encore radio Web et streaming indisponible, mais oh surprise mise à jour dispo, , j'ai lancé, il ya du monde, entre autre livre de bord numérique, rien à fo.. E. Je ne sais même pas comment on y accède. Je vaus attendre on verra j'avais pri une photo juste avant.
Des qu'une MAJ est dispo tu as un message dans le carré à en haut à gauche tu cliques dessus et il te fus mise à jour logiciel dispo. Tu cliques dessus véhicule arrêté pour lancer la mise à jour
C'est très long et c'est des MAJ mineures, pas logiciel
Attention ! J'ai laissé le contact pendant la MAJ, pensant qu'il fallait garder une connexion INTERNET. J'aimerai d'ailleurs savoir si c'est obligatoire, car j'ai bouffé plus de 250 Meg de data sur mon compte cubic telecom et donc E-sim !!
Bonjour je suis nouveau sur le forum. J’ai une business first édition avec Apple CarPlay sans fil et AA sans fil même s’il ne fonctionne pas bien (je pense à cause du téléphone). Voilà ma version logiciel (la cartographie est en 21.3 ajd).
Certains d’entre vous avez deux propositions en bas (mise à jour du logiciel et téléchargement en ligne) mais pas moi, pourquoi.
J’ai activé we Connect et je suis utilisateur principal.
bonjour, j'aimerai savoir à quoi peuvent servir les 2 options que j'ai en bas depuis le début et que d'autres n'ont pas, mais remplacé par voir les "Mises à jour" de mémoire ? en cliquant dessus il ne se passe rien sinon une boucle interminable.
Bonjour @papetourne je déplace ta demande dans ce sujet, ça n'a pas de lien avec OBD11.
Les fonction servent je pense à la mise à jour de la version logiciel du système infotainement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
En direct de ce soir, donc moi je n’ai pas les 2 optons du bas et donc j’ai 21.3 et pas 21.5 mais pour ce que ça change… et puis ça devrait arriver un de ces jours
Normal, ça ne sert à rien d'avoir la nav sur 2 écrans, à droite en config Nav, tu devrais avoir un rappel des prochains rond points, intersections, ou changements de direction.
bonjour, j'aimerai savoir à quoi peuvent servir les 2 options que j'ai en bas depuis le début et que d'autres n'ont pas, mais remplacé par voir les "Mises à jour" de mémoire ? en cliquant dessus il ne se passe rien sinon une boucle interminable.
Salut moi j’ai la même chose que toi , j’ai bien les 2 options en bas aussi.