Consommation E-MODE/ Hybride/ Thermique

Demandez l'avis des membres pour votre future config
B
Babate
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 E-Hybrid 1st

Consommation E-MODE/ Hybride/ Thermique

Message par Babate »

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion pour changer mon Tiguan Diesel par la Golf 8 Hybride.Je pense que c'est une bonne passerelle avant de passer au 100% electrique.J'ai une utilisation particulière (2 à 3 trajets de 40 km par semaine et 2 à 3 trajets de 300 Km sur autoroute par semaine)et pour m'aider dans ma réflexion, si certain d'entre vous ont fait des tests, j'aimerai connaître :
- Autonomie e-mode sur autoroute à 130km/h
- Consommation sur autoroute en thermique seul
- Consommation sur route ou autoroute en mode charge batterie, et combien de kilomètres seraient nécessaire à recharger une batterie vide
- Est-ce que le mode hybride fonctionne sur autoroute sur un long trajet de 300km par exemple? Quel est la consommation?
- Est ce que certain ont testé la possibilité de recharger la batterie à l'arrêt? Combien de km récupéré en combien de temps?

Je vous remercie.
Golf E Hybrid - Reflet d'argent - Jantes 17"
yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Re: Consommation E-MODE/ Hybride/ Thermique

Message par yourigt »

:Moderateurs: Bonjour @Babate , n'hésite pas à passer dans la section des présentations afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : viewtopic.php?f=2&t=7240&p=10230#p10230

Bonne route avec sur le forum :vroum:
:coucou:

Edit par @titi73 : je déplace le sujet dans cette section. @Babate aprés avoir fait ta présentation, je t'invite à regarder aussi les sujets dans cette section : :coucou:
Dernière modification par titi73 le octobre 9, 2021, 8:45 pm, modifié 1 fois.
Raison : déplacement du sujet
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
B
Babate
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 E-Hybrid 1st

Message par Babate »

Bonjour @yourigt

Présentation faite.

:Top: En effet j’ai trouvé quelques infos dans la section que tu m’a proposé mais par contre je ne retrouve pas mon sujet.
Golf E Hybrid - Reflet d'argent - Jantes 17"
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Message par titi73 »

Edit par @titi73 : je déplace le sujet dans cette section. @Babate aprés avoir fait ta présentation, je t'invite à regarder aussi les sujets dans cette section : :coucou:
Salut @Babate c'est moi qui est déplacé ton sujet, ton message est ci-dessus et la section actuelle est viewforum.php?f=7, elle correspond à ta recherche d'une façon globale.
Je t'indique de consulter la section viewforum.php?f=48 car tu es suceptible d'y trouver aussi des informations.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre