Je suis en pleine réflexion pour changer mon Tiguan Diesel par la Golf 8 Hybride.Je pense que c'est une bonne passerelle avant de passer au 100% electrique.J'ai une utilisation particulière (2 à 3 trajets de 40 km par semaine et 2 à 3 trajets de 300 Km sur autoroute par semaine)et pour m'aider dans ma réflexion, si certain d'entre vous ont fait des tests, j'aimerai connaître :
- Autonomie e-mode sur autoroute à 130km/h
- Consommation sur autoroute en thermique seul
- Consommation sur route ou autoroute en mode charge batterie, et combien de kilomètres seraient nécessaire à recharger une batterie vide
- Est-ce que le mode hybride fonctionne sur autoroute sur un long trajet de 300km par exemple? Quel est la consommation?
- Est ce que certain ont testé la possibilité de recharger la batterie à l'arrêt? Combien de km récupéré en combien de temps?
Edit par @titi73 : je déplace le sujet dans cette section. @Babate aprés avoir fait ta présentation, je t'invite à regarder aussi les sujets dans cette section :
Edit par @titi73 : je déplace le sujet dans cette section. @Babate aprés avoir fait ta présentation, je t'invite à regarder aussi les sujets dans cette section :
Salut @Babate c'est moi qui est déplacé ton sujet, ton message est ci-dessus et la section actuelle est viewforum.php?f=7, elle correspond à ta recherche d'une façon globale.
Je t'indique de consulter la section viewforum.php?f=48 car tu es suceptible d'y trouver aussi des informations.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !