Ham Le cameleon a écrit : janvier 10, 2023, 7:51 pm
Le logiciel est passer a 1899 . Le garage est en retard
Pour ma part, j'ai pris rendez-vous à ma concession pour des bugs logiciels au niveau des capteurs de stationnement qui ne fonctionnent pas par moment avec le logiciel 1896, avec messages d'erreur au démarrage.
J'ai parlé de la version 1899 à la concession mais ils m'ont dit que j'avais déjà la dernière version pour mon véhicule et ont juste réinstallé la mise à jour 1896 sur mon véhicule en disant que peut être il y avait eu des problèmes lors de l'installation via OTA.
Le bug ne s'est pas reproduit pour l'instant mais comme c'est aléatoire, j'ai bien peur que cette manipulation n'a servie à rien si le bug se reproduit.
Je pensais aussi qu'ils allaient m'installer 1899 qui apparemment résoudrait ce bug d'après des forums allemands.
Reste juste qu'à attente l'OTA de 1899 pour mon véhicule, certains véhicules ont déjà reçu cette mise à jour via OTA ...
Mais pire…
Mon père a aussi une G8 TSI 130 du 01/21 en version 1668.
il a eu son 1er entretien, et la concession avait dit qu’il y aurait des mises à jour de faites. Mon père ne s’y connaissant que peu.
Je pensais donc que la mise à jour 1896 était faite et quand j’ai regardé elle était encore en 1668.
J’ai donc appelé la concession et ils m’ont dit que c’était la mise à jour du SOS qui avait été faite et qu’il n’y avait pas de version plus récente que la 1668 pour son véhicule.
Mon père a plusieurs petits bugs aléatoires et le logiciel 1668 est beaucoup moins stable que 1896.
Pensez-vous qu’il soit possible que certaines GOLF 8 ne puissent pas bénéficier de la version 1896 ?