Bonjour,
Normalement oui
@dominique.54, en se connectant à son compte We connect sur le site de Volkswagen, il est possible de télécharger la dernière version de carte disponible. Il faut ensuite certainement basculer le téléchargement sur une clé usb-c et la laisser un petit moment sur le port dédié dans la voiture pour que la carte se mette à jour. Je n'ai jamais pu tester cette méthode car j'ai un abonnement We connect valide et tout se fait automatiquement.
En ce qui concerne les màj du logiciel de la Golf 8.5 facelift, celles-ci sont pour le moment toujours bloquées par VW, apparemment ils ont eu des gros soucis dès le début avec certains véhicules qu'ils avaient commencé à mettre à jour, d'après le peu d'informations que j'ai pu trouver à ce sujet.
Les nouvelles productions sont désormais livrées en version logiciel 2650, mais les véhicules avec des précédentes versions ne peuvent toujours pas recevoir de mise à jour pour corriger les bugs.
Espérons que ça se débloque prochainement, mais visiblement le report au 2ème quart 2025 semble encore optimiste...
Je plains les personnes qui ont les 1ères versions de la facelift avec le problème du blocage du sélecteur DSG et qui attendent impatiemment la mise à jour qui avait été promise avant fin 2024...