@golfino On va remettre les choses a plat , vu que ta recherche n'est axé que sur un prix .
Le prix ne fait pas tout un faible prix cache en general une grosse facture derriere ou des ennuis dans la durée.
Quel est ton budget ?
Tu veux une Golf de 2022 a 2025 ce qui met un budget d'environ 30 000 E .
Tu fais combien de kms a l'année ?
Tu cherche quelle motorisation ?
Si ton budget est trop bas pour une Golf de 2022 à 2025 pour moins de 50 000 kms c'est que tu n'as pas le budget d'une Golf 8 .
Mais certainement une Golf 7 mais plus kilométrée .Il ne faut pas avoir peur d'une voiture avec des kilometres au contraire ,entretien regulier comparé a une voiture qui ne roulerai que le week-end.
Ma Golf 7 gti avec avec 89000 kms , l'amcien proprio ne fesait que de l'autoroute et 25 000 kms par ans.
Elle a actuellement 240 000 kms disques d'origine ,elle est reprog et est la voiture du cousin de la boisierie qui l'entretien et ne fait que de l'autoroute elle est de 2014 .
A ta place je chercherai une voiture moins récente plus kilométrée mais avec maxi 2 proprietaires et surtout un entretien full concession .
N'oublie pas que l'entretien d'une simple Golf est cher que ce soit en concession ou ailleurs .Et ce meme pour les autres models et marque .
Hier j'ai fait l'entretien de la twingo d'une collegue 80 E de pieces (filtre a air , huile et 5 litres d'huile total energy)
Chez renault ils lui prenaient 300 E la vidange pour la meme chose que je lui ai fait ,sa twingo a 260 000 kms.
donc verifie que tu ai les moyens de tes ambitions automobiles , mais tu ce que tu presente en modele je doute .
Perso a ta place , j'esserai de me trouver une Golf 7 GTI de 2017-2018 pas trop vieille ,pas tuned ,1 ou 2 eme mains avec maxi 80-100 000 kms .
La cote sera correct , la grosse décote passée ,t'auras une belle voiture fiable et agreable .
La Golf 7 est mieux fini que la 8 et a moins de beug .